Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel OmniPCX Office

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde des autocoms et je me pose deux petites questions concernant un Alcatel OmniPCX Office Compact Edition :

* Si cet apareil est équipé d'une carte AMIX 4/4/4-1 ou AMIX 4/8/4-1 : je peux le relier à une entrée téléphonique analogique (genre freebox) et utiliser des postes Alactel numérique (genre advenced reflexe) et aussi des postes classiques analogique ?

* Question bête, mais ce genre d'autocom assez petit, génère t'il beaucoup de bruit (souflerie de ses ventilateurs) ? Est il possible de le laisser dans un bureau ou cela risque d'être insuportable à cause du bruit ?

Merci.
BJ tu as raison mais il faut confirmer en regardant les details de la licence par modif typique/ cle logiciele/details, l'autocom n'a pas de ventilateur mais attention à la date de sortie de la cpu 3m, celle de septembre a decembre 2007 on eut un gros probleme regle par Alcatel sinon c'est un tres bon pabx.
A+ 😥
Merci, me voila rassuré !

Question (encore du niveau de débutant... mais il faut bien commencer par la !) : comment vérifier cette fameuse clé logicielle ?

Tu parles de la cpu 3m, mais sur ma carte c'est écrit "CPU-2". Cela signifie que c'est une carte de génération précédente ? (donc avant les problèmes ??)


Bonne soirée.
A+ 😉

(pourquoi ce smiley triste ? Erreur de clique ou c'est cet autocom qui te fait cet effet 😛 )
BJ pour un compact il y a eu plusieurs cpu et la tienne ne risque rien, la cpu_2 est precedente mais cela n'enleve rien au bon fonctionnement, tu peut etre tranquille.
😉 😉 😉
Merci pour toutes ces infos.
Re bj j'ai oublié le compact n'ayant pas de batterie il vaut mieux le mettre derrière un petit onduleur.
😆 😆 😆
Oui c'est prévu ! Il sera derrière un APC 500 VA.

Merci pour l'info !