Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[reglé]Oxo : Mevo entendre le nom au lieu du numéro de poste

Bonjour à tous,

Encore un petit pb..
J'ai mis en place une mevo sur chaque poste de mon Infra.
Elle s'active quand la personne est occupée ou ne répond pas après un certain délai...

Malheureusement, la charmante hôtesse ^^ m'annonce le numéro du poste au lieu du nom de l'employé.
J'ai évidement paramétré la BV sur chaque poste en faisant 67.

J'ai essayé d'uploadé un fichier wav (liste postes/bornes/details/bv...de memoire) mais j'ai un message d'erreur m'indiquant que le codage n'est pas supporté.

Du coup, existe t'il un moyen simple pour que ce soit le nom de l'utilisateur qui soit annoncé ?

Cordialement.

Un grand merci pour ce forum et pour le temps passé par les participants.
bjr,

sur un oxo, à la personnalisation de la bv il faut enregistrer le nom de l'utilisateur.
Si une annonce est enregistrée, c'est l'annonce qui prévaudra sur la diffusion du nom.
Si rien n'est enregistré, l'opératrice diffusera le N° interne du poste.
ne pas oublier de valider l'enregistrement par dièse 2 fois
Il doit être possible d'enregistrer une annonce sur un poste et de la transférer sur chaque poste, elle doit rester ds le format alcatel.

cdlt
arggh mais quelle rapiditée. Je n'ai pas eu le temps de dire que le pb était résolu.

En effet, j'ai refait mon message de la mevo et c'est bon maintenant.

Encore merci et désolé de vous avoir sollicité pour une question aussi simpliste soit-elle.
aucun soucis

même si cela est simple cela peut tjrs servir à d'autres
merci de tes réponses et du suivi de tes retours

cdlt