Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Renvoi de portier vers messagerie si PABX en mode restreint

Bonjour tout le monde,

j'ai un portier de rue Castel raccordé à une interface Z de mon Omnipcx-S. Il fonctionne bien, mais je souhaite ajouter une fonction de renvoi vers la messagerie si le PABX est en mode restreint, ou sur non-réponse.

Comment faire ? J'ai déjà essayé de bidouiller au niveau du renvoi dynamique du poste "portier", mais cela ne change rien 🙁

Si qqn à une idée, merci 🙂

Nicolas
BJ si je comprends bien en temps normal le portier appelle le PO, j'essaierai de faire appeler le portier sur un poste avec une MEVO mais en renvoi permanent sur le PO a la fermeture du PO on doit aller sur la mevo.
A essayer bonne chance
😉 😉 😉
Bonjour,

tu as bien compris, à une nuance près: le portier appelle un groupement de postes. Il s'agit en effet d'une installation dans une maison, et il n'y a pas de personne derrière le PO en permanence. Donc j'ai du faire appeler un groupement qui contient tous les postes de la maison.

J'ai essayé de programmer sur le portier le renvoi permanent (de type Groupement) vers le PO ou vers un Gpt de postes, mais lorsque le portier compose le n° de Gpt, il ne se passe plus rien (enfin, ça compose, et puis rien ne se passe).

Peut-être me trompe-je dans la gestion des renvois ?

Merci.
Nicolas
BJ avec le portier fait appeler un poste pendant 2 s puis RV dyn vers un gp ou tu remet le poste et RV dyn du gp sur mevo on doit toucher le poste d'entrée. J e suppose le GP parallèle.
A+ 😳 😳 😳