Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche une solution pour prestation de service

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution nous permettant de vendre nos services pour de la téléphonie.
Nous avons en projet de monter un reseau VOip entre nos differents client afin de pouvoir leur proposer de passer des appelles (interne et externe) a moindre cout.
Pour ce qui est de l'installation interne nous n'avons pas de soucit, mais pour ce qui est de commuté les appelles entrant pour les rediriger sur une ligne normal (pour appelle telephonique externe) je ne trouve pas de solution.

Le but etant que les client passent par nous pour effectué des appelles sur les lignes classiques et de les facturer par la suite sur leur consommation.

Connaissez vous une solution pour repondre à nos besoin? quels sont les couts de mise en place?

Merci pour toutes reponses pouvant nous faire avancer dans nos recherches.
J'ai oublier de preciser que nous possedions un autocom de marque siemens, quand au modele il semblerai que se soit un 3005 (rackable) je n'ai pas eu le moyen de verifié le modele
Bonjour,
Soit plus explicite dans ton explication.
Car le Siemens que tu possede et un 3500 rackable et avec une carte Hg 1500 et avec un autre Siemens avec carte Hg 1500 de l'autre cote tu et capable de monte les systemes en reseau soit par Isdn soit par le Lan.