Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel Omni PCX out

Bonjour, je suis prof en lycée pro section telecom/reseaux. J'ai dans ma salle un pabx Omni pcx office small avec une carte cpu et une carte mix 0/4/4. Ce matériel acquis en 2001/2002 est à vocation purement pédagogique.

J'utilisais jusqu'à présent ce pabx avec mes élèves en leur faisant paramètrer les téléphones (temporis 22 et Avanced Reflexes 4035) et changer quelques options avec pm5.

Tout allait bien jusqu'à ce matin où à la mise sous tension le poste numérique ne s'est pas initialisé. Je n'ai pas non plus de tonalité sur les postes analogiques. L'alim fonctionne, le voyant CPU me fait des séries de 2, 4 et 3 clignotements (codes erreur ?), mais impossible de se connecter en réseau (192.168.92.246) bien que le voyant lan soit actif lors de l'introdution d'un cable ethernet.

Vous ne connaitriez pas une procédure de reset, voire de ré-installation (lola ?) svp, car cela serait dommage de remiser un matériel destiné aux élèves.

Description de l'appareil :

-carte CPU 0211 D94V0 avec 32MB de SDRAM

-soft R110/30.11

- man date 2002/24

J'ai beau avoir du matos plus récent dans la salle ( Adept ) ce petit pabx me rendait bien service. Je vous remercie par avance si vous m'aidez à le réparer.
Bon après renseignements, je serais bien en système R1, normal on a eu ce pabx au tout début de la fabrication des oxos.
Bonjour,

bon, j'ai le logiciel Lola 300 8.1, la procédure et le câble. Il ne me manque plus que le système R1, ou ultérieur compatible. Svp, personne n'a ça en stock ?
met au moins ton adresse mail pour t'envoyer un logiciel, car ils sont assez gros
😳 😳 😳