Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

lola procedure

bonjour a tous j aimerai que quelqu un m explique les differentes etapes pour faire un lola de pabx merci d avance 🙂
je sais qu il faut etre dans le meme reseau que le pabx qu il faut relier l oxo au pc par un cable croisé qu il faut mettre le cavalier trois sur off mais je bloque au niveau du chargement de la nouvelle configuration en fait je ne sais pas ou chercher le fichier .
Attention lola va flasher le firm, il faut avant avoir recupere la version sous un seul rep, avoir les licences sauvegardées sous un autre rep, ainsi que la sauvegarde du meuble sous un autre rep et le process est hard, il dure 30mn pour tout remettre, raz finale comprise.
bon travail 😉
pour bien faire il faut creer un administrateur Lola le nom tel quel, puis si tu a charge lola quand tu ouvre outil tu le retrouve, partege les fichiers , et il ne te reste plus qu'a suivre le systeme, attention tu doit etre en direct avec le PC, bonne chance 😳 😳