Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

standart dialog 3213 ne sonne pas ???

bjr
j'ai un petite probleme sur mon instalation de ERICSON MD 30 l'instalation es compose de 8 poste analogique + un standart 3213
le probleme quant j'apel la tete de ligne ces le poste secondaire qui sonne mais pas le standart( l'apel arrive sur un poste secondaire pas l'acceuil)
vous peuvez me dire j'ai oblier quoi sur mon programation a partire de TLG ???
merci
bjr
qlq il la une reponce SVP
bonsoir
ton message est incompréhensible
merci de renouveler ta demande
fred
bjr
merci de votre reponce:
j'ai sur mon instalation PABX ERICSSON MD 30
- 1 poste numerique d'acceuil Dialog 3213
- 8 poste analogique (poste interne )
pour les apel sortant pas de probleme an peux apel de tout les poste
mais si je resoi une apel de l'exterieurs normalement ces le poste de l'acceuil qui sonne ( resoi l'apel ) dans mon instalation ces le poste analogique numero 8 qui sonne (poste interne ) ,
je veus que le poste de l'acceuil qui repond pas les poste interne , je ne sais pas que ce que j'ai oublier sur mon instalation a partire TLG
merci de me repondre
essai de libérer les touches de ligne sur le poste d3213, je précise qu'il faut éffacer au moins 2 touches de ligne.
bjr
mais je veux que le poste de l'acceuil survielle les poste secondaire qui comunique ces pour ce la j'ai programme les touche des ligne ( 8 ligne)
donc je veux savoir comment programme le standart pour recevoir les apel extene mais pas un poste secondaire
merci de me repondre svp 😳