Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

matracom 4520

salut
je cherche documentation pabx matracom 4520
merci d'avance
salut
cela doit faire 10 ans que je jais vue le dernier 4520 de matra
il me semble que pour se connecter tu peut le faire via un minitel si tu a encore cela le préfixe tu modem 667 ; ou via vt100 sur le port v24 de la carte cpu en face avant pour la vitesse 9600 ou 1200 8n1 ,les menus sont voisin du 4510 matra sauf que c'est de l'analogique
bon courage
merci de votre aide
j'ai suivi tes conseils a la lettre;je me suis connecte au pabx pa minitel a travers un poste interne (en mode hyperterminal de windows xp).
j'ai compose le 667le modem commence a numeroteren emettant des sons mais pas de reponse.
encore un grand merci pour ton aide et ta generosite.
j'arrive a installerla police arial alternative symbolsur l'affichage du minitel en sachant que je l'ai deja bien installe su le dossierpolice de windows xp.
mon pabx est operationnel en mode pulse et je veux avoir acces a une ligne externe a partir d'un poste interne relie au pabx (en comlposant le 0)
mais minitel de hyperterminal affiche "pas de reponse "apres des tentatives de numerotation
merci encore de votre aide
bonjour
en ouvrant le capot de mon pabx 4520,j'ai repere la carte cpu mais le probleme c'est qu'elle est dotee de quatre connecteurs db25 femelles sur la face avant.
je sais pas sur quel connecteur je dois brancher mon terminal vt 100.
aidez moi svp
merci d'avance
salut
pour le numéro interne du modem il peut être changer donc avec le minitel essaye le399 si tes postes sont en 300 ou 3999 si les postes en 3000 car je ne me rappelle plus sur quel slot il faut se connecter
bon courage
salut
j'ai essaye avec 399 mais le statut est occupe
avec 667 le statut est pas de reponse
😕
je suis vraiment debousole