Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

acheminement distant sur OXO

Salut à tous,

je veux savoir s'il est possible d'acheminer une sda directement sur un portable sans toutefois passer sur un poste en interne.

Merci
Bonjour,

Oui, tu peux. Dans ton plan de num publique, tu selectionnes Repertoire collectif et tu mets les 3 derniers chiffres de ton numéro abrégé (ex: pour 8010, tu mets 010 en base). Ensuite, tu programmes en 8010 ton numéro de portable et le tour est joué.

Bon courage.
Salut,

J'ai essayé et je ne comprends toujours pas ça ne fonctionne pas.
je vais t'expliquer.
le numéro 8126 dans mon répertoire collectif correspond à un numéro de portable.
dans mon plan de num publique si j'ai bien compris,en début je mets le 8126 en fin 8126 et en base le 126.ok
maintenant ma séquance SDA que j'ai également dans mon plan de num publique doit être renseigné par exemple pour un poste en interne,je mets en base le numéro interne du poste et début et fin séquance SDA.mon problème je pense est le numéro à reseigner pour la sda va directement sur le numéro abrégé.
je ne sais pas si je me fais comprendre.
je l'ai resolu autrement mais l'autre solution ne m'interesse pas,je veux utiliser le repertoire collectif,j'essaie plusieurs combinaisons sans succès.

merci de me donner une idée.
Salut,

Non c'est pas exactement ça qu'il t'a expliqué

dans ton plan de num public

tu renseignes ton n° de SDA ex 0141457878 ça donne :

début 7878 fin 7878 base 126

pour ton cas base 126 puisque ton n° abrégé est 8126

A+ Fabio
salut,
merci,
je vois où venait mon erreurje crois comprendre son mail,les quatre derniers chiffres de la séquance SDA,sont renseignés comme répertoire colectif dans le plan de num publique et comme base,ce sont les trois derniers chiffres de mon numéro abrégé où je renseigne le numéro de téléphone.
ça marche,essai ok.
je vous remercie une fois de plus.