Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Assitance personnel sur oxo

Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'une bonne idée pour l'assitance personnel d'un oxo en version R6.0,
mon probleme et de pouvoir renvoyer les appels des postes sur leur assitance personnel apré 6 sonneries,et pas immédiatement comme prévu dans le fonctionnement actuel .

Merci
salut
tu rajoute un poste fictif avec un assitant perso et tu renvoi ton poste vers celui ci en renvoi dynamique ça fait usine a gaz mais cela doit marcher
Bonjour
cette solution je l'ai deja essayer ,on et réacheminer sur OP general et pas sur l'assitant du poste fictif.
je pensse que la solution est plus complexe ,la seule solution que j'ai trouvé et de faire un renvoi dynamique sur un poste analogique et de bouclé cette equipement PS sur un equipement LR acheminé sur un poste fictif avec assitance perso et de faire une supervision de la BV du poste fictif.
c'est bon pour 1 ou 2 postes mais pour 20 ça devient lourd !"usine a gaz"

une autre solution qui doit marcher mais je ne l'ai pas essayer faute de verrous logiciel et de passer par le mode reseau avec des DLT0 et de bouclé avec une petite configue de ADL etdu plans de num privé.

j'aimerai trouvé plus simple !