Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Documentation sur Ericsson MD32

Bonjour,

Je suis à la recherche de toutes documentations utiles sur les PABX Ericsson MD 32 pour ce qui concerne l'installation, la programmation et l'utilisation.

Merci d'avance,
David
Bonsoir,

J'ai vu sur d'autre forum qu'il existait un logiciel appelé TLG Windows qui permet de configurer ce type de PABX, je suis donc à la recherche de quelqu'un qui aurai ce fameux logiciel.

Merci d'avance,
David
Bonjour,

J'ai récupéré un second MD32 qui est venu rejoindre le premier et je souhaiterai pouvoir l'utilisé mais sans documentation pas facile.

Alors si quelqu'un à le moindre manuel de programmation pour ces PABX qu'il me fasse signe ou qu'il me l'envoi directement à (betouz51@gmail.com).

Je recherche également une carte pour pouvoir y connecter les lignes RTC, si cela existe et que vous en possédez, donnez moi votre prix.

Merci d'avance pour votre aide,
David
bonjour
il n'existe pas de carte réseaux analogiques pour le md32
fred
Bonjour,

Merci Fred pour cette précision qui va m'éviter de chercher aprés l'introuvable, je vais me rabattre sur une interface RTC/T0 (assez couteux).

A moins que quelqu'un est une bonne solution en sachant que je désire simplement utiliser ce standard pour distribuer la ligne de ma box (Alicebox), dans ce cas n'existe-t-il pas un autre moyen de faire entrer cette ligne "VOIP" dans le standard ?

Merci d'avance,
David

PS : je cherche toujours de la docs sur les connexions et la prog par minitel.
Bonsoir,

un petit up pour vous rappeler que je suis désespéremment à la recherche de docs sur les MD Evolution.

Merci d'avance,
David
bonjour
donnes moi un mail et je te fais passer ça
fred
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP avec mon e-mail.

Cordialement,
David
Bonjour, étant nouveau sur ce forme ... je cherche une aide concernant notre PABX ERICSSON 32 .... le téléphone fonctionne mais ne sonne plus dans les chambre ??? est ce que vous savez si c'est un gros problème ou une pièce à changer ? merci d'avance