Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

NOTICE Hipath 3000 Manager E

Bonjour,

quelqu'un aurait une notice explicative ou la doc pour l'utilisation et le paramétrage via l'interface "HIPATH 3000 MANAGER E".

Merci pour votre aide
je dispose de la doc HIPATH 3000 le probleme le fichier fait presque 20 MEGA
Bonjour,

ah mince. Mais comment se fait il que le fichier de la doc soit si épais?
Est ce un pdf?
En le comrpessant est ce que cela change quelque chose?
tu as deja le logiciel Hipath Manager E . Alors commence par exploiter l 'aide c est assez riche tu le constateras de toi meme. Ou bien je peux t'envoyer la doc gravee sur CD.

Bon courage.
bonjour,

effectivement j'ai le logiciel hipath manager E mais je ne possède pas l'aide en ligne.
Je n'arrive pas non plus à la retrouver sur le site de SIEMENS.
Quelqu'un sait ou je peux me la procurer?

Le CD ça serait gentil, mais si vous savez où se trouve l'aide en ligne ça peut être très bien.

Merci en tout cas pour votre aide
l'aide n'est pas disponible en ligne seulement pour les partners , mais une fois le logiciel installe va sur le menu Help ( Aide) il va t'aider . Il est interactif et tres convivial. Rassure toi bien que tu as le fichier d'installation d'aide du manager E sur ton Cd d'installation.
Justement le problème vient de là pour moi. J'avais récupérer le logiciel Hipath Manager E pour mon PABX sur le Web mais il n'y avait pas l'aide.
Impossible de remettre la main sur le CD d'origine.
je dispose du CD complet avec l'aide pour avoir ete partner Siemens version 6.0 . je suis aux USA je peux t'expedier une copie si tu veux .
Je serais intéréssé par cette aide.
Est ce que toutes les versions du logiciels sont compatible?
moi celle que j'ai installé c'est :

Manager.E.HA620B.50.110
C EST POUR HIPATH 3000 OU 3800 . LA VERSION 6.0 EST COMPLETE CA DEPEND DE TA VERSION DE PABX
Mon pabx est un hipath 3000.
Par contre en regardant de plus près je viens de comprendre que l'aide je la possédais mais uniquement en Anglais.
C'est pour ça que lorsque je solicite l'aide en français il me dit qu'elle n'est pas installé.
Apparemment il n'y aurait que les fichiers d'aide français qu'il me manque : ceux qui vont dans

C:\Program Files\Siemens\Hipath 3000 Manager E\Help\fr


vous etes il possible de me faire parvenir les fichiers en question de l'aide pour que je les ajoute à mon installation.

Sinon je m'accomoderais de l'aide en Anglais.
En tout cas merci cela m'aurait déjà permis d'avancer sur la question.
ok je t'envoie le fichier FR file moi ton adresse
la je dois sortir je le fais kan je reviens bon courage.
Je t'ai laissé mon mail dans ton message perso.
encore Merci.
Salut Patrick,

Est-ce que tu peux m'envoyer aussi le fichier FR. Moi, je n'ai aucune fichier d'aide dans le programme de Manager E que j'ai telechargé 🙁

Si tu peux m'envoyer aussi le fichier SPA (spanish) ça serait sympa

Merci d'avance

ok je t'envoie le fichier FR file moi ton adresse
la je dois sortir je le fais kan je reviens bon courage.
Salut Patrick,

Mon adresse mail est medinaamr@gmail.com

Merci beaucoup,

Antonio
salut Patrick,
J'ai un hipath 3800 à configurer. Puis-je avoir toute la doc (manuel d'installation et de programmation en français) ainsi que le logiciel ASSISTANT MANAGER E (version 6, 7 ou 8).
Merci.
voici mon email: karnaudk@yahoo.fr
Il est interactif et tres convivial. Rassure toi bien que tu as le fichier d'installation d'aide du manager E sur ton Cd d'installation.???