Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

mise à l'état "non équipé" carte POCZ sur un 6501-

Bonjour à tous,

Je dispose d'un 6501-C8L dont les 3 connecteurs d'extension sont tous équipés. Le problème est qu'il y a des grésillements sur les 3 joncteurs numériques de la carte mère. Présentement, il y a une ELA8 qui est sur une POCZ. Mais comme la messagerie vocale n'est pas utilisée, je veux supprimer la POCZ et superposer une ELN4 à la ELA8. Questions:
1) En passant la carte POCZ à l'état "NON EQUIPE" dans GESTION DES CARTES, j'ai le message "UTILISE DANS DEFINITION DE TONALITE". Comment remédier à cela?
2) Si cela est fait, est-ce possible de superposer la ELN4 à la ELA8 et avoir un fonctionnement normal? Cest-à-dire avoir les 2 cartes fonctionnées correctement?
3) L'origine des grésillements sur les joncteurs numériques et comment y remédier?
Très urgent!

Merci.
Bonjour

La superposition n est possible qu'avec la POCZ ... donc il n est pas utile de supprimer ta carte

Les gressillements sur les equipements num de l uc sont relativement frequent, si il n y en a que 3 qui posent pb, estime toi heureux, generalement cela se propage au 10 equipements num de l UC

Il n y a pas grand chose a faire a part faire un echange standard de ta carte...

A+
Bonjour MisterT,

Merci pour la réponse et surtout pour la rapidité de la réponse .


A bientôt