Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

T2 sur OXE

Bonjour chers membres du forum ;
J’ai un PB avec un OmniPCX Entreprise : J’ai configuré l’accès primaire T2 et créé les jonteurs qui sont tous en mode mixte c’est à dire arrivée et départ.
Mais je n’arrive pas à recevoir d’appels alors que moi je parviens à passer des appels.
Lorsque de l’extérieur j’essaie le numéro du faisceau la LED busy de la carte T2 s’allume un bref instant et s’éteint ensuite puis on me dit que mon correspondant n’est pas disponible.
A quoi ce PB peut-il être du ? N’a y t il pas un paramètre que je n’ai pas paramétré ? je vous rappelle qu’au niveau de la creation des joncteurs il y a un attribut ou on doit renseigner le numero interne de destination de l'appels et je l'ai reseigné
Si quelqu’un a un e solution ou a deja eu ce genre de PB je lui serais reconnaissant de me venir en aide.

Bonsoir à tous
Bonsoir,

Le plan de numérotation sda est il correctement renseigné ?
Combien de chiffres sont envoyés par l'opérateur?
Les nos de postes internes sont ils équivalents des nos sda ?
Transcodage sda est il coché dans le faisceau?

Cordialement
Bonjour Cacas
Je crois que que l'on peut utiliser le faisceau numerique sans utiliser les SDA si je ne me trompe.
L'operateur m'envoie 6 chiffres constituant un numéro ayant 30 voies.
Les SDA peut etre ce sera pour a pres mais actuelement je n'ai pas de SDA.
D'ailleurs quand j'active SDA dan faisceau je n'arrive meme plus a prendre la ligne.
Tous les 30 faisceaux sont en mode mixte

As tu une autre idée ou quelqu'un d'autre?
Bonjour à tous les membres
Bonjour,

Pour moi , il faut renseigner le plan de num sda , surtout si l opérateur envoie 6 chiffres (est ce certain , car c'est plus souvent 4 ou 9 ).
Cordialement
salut
si tu n'a pas de sda il faut programmer ton numéro d'appel sda standard à 4 ou x dans ton traducteur sda ou dans ton entité sans quoi tu ne peux pas recevoir d'appel
Salut
L'opérateur envoie 6 chiffres
Un Numero comme tete de liste et un tranche de 19 numeros donc et tout 20 numéros.
J'ai renseigné le nombres de chiffres a enlever (02) ca ne sonnait pas toujours; je me suis retourné vers l'opérateur qui me dit avoir modifié un paramètre et là tous les 20 numéros sonnent au standard.

Es ce normal? Je croyait que l'attribut N° de destination du joncteur du faisceau T2 permettait d'acheminer les appels selon sa preference ou doit t'on absolument créer des tables de SDA.

J'ai essayé de traduire en SDA j'ai crée une table SDA mais des que je coche traduction SDA je n'arrive meme plus a prendre le faisceau

Que faire? je suis a bout trouvez moi une solution je vous en prie

Cordialement
tu es avec quel opérateur?
Quel est le type de contrat de l'opérateur.
T2 normal, MPLS, Buisness TALK IP??
bonjour
je crois que tu dois gerer ton SDA convenablement
j(ai un lien avec ColtTelecom en T2 euroisdn (voix) et ca marche a merveille avec 100 numeros sda
si tu ne peux pas gerer ton sda ou si pour faire vite vite tu peux toujour cree des touches multilignes(je sais sur poste numerique seulement) avec numero d'appel correspendant a la tranche ceder par l'oprateur (je sais si cette tranche est libre cote plan de numerotaion pcx)exemple sur 3 chifre

numero recu 071919974-165
pcx sonne le 51006 qui a une touche multi avec 165 comme extension
mais faut que tu geres ton sda cote tarducteur sda et entité
salutation
bon courage