Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Décalage horaire - Omnipcx Alcatel - serveur Omnivista 4760

Bonjour,

Nous avons en permanence un décalage de 10 mn environ sur l'écran LCD de nos téléphones avec l'heure atomique.

J'ai demandé, sans succès, à deux reprises à mon installateur de résoudre ce problème.

L'un d'entre vous serait-il en mesure de me dire comment procéder ?
D'avance merci.
Système de quelle marque
Bonjour,

C'était indiqué en objet : un Alcatel Omnipcx 4400 - Omnivista 4760.
D'avance merci.

Cordialement,
Bonjour
Pour le réglage de l’heure dans" installation" juste en dessous (1 France) attendre quelle que seconde puis apparaît divers champ au milieu parait 20070328113649 année mois jour heure minute sec
Merci infiniment !!!
salut
si tu à toujours un décalage horaire au bout de quelques temps cela vient de la cpu du 4400 (l'horloge interne )
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai appliqué les recommandations de Dadoux et cela fonctionne à merveille.

Vue la facilité du paramétrage, je ne comprends pas que ce problème, pour lequel j'ai adressé deux mails à mon installateur -à un mois de distance l'un de l'autre-, soit resté sans réponse de sa part...

Il est extrêmement agaçant d'avoir des téléphones indiquant une heure différente de celle de l'horloge de son PC.
Beaucoup d'utilisateurs m'avaient fait remonter leur mécontentement.
Grâce à vous ce problème est résolu. Merci encore.
Bonjour,

si le glissement d'horloge continue et que la version est récente il est possible de synchroniser le PABX avec un serveur de temps qui fonctionne avec le procole .
Bonjour,

si le glissement d'horloge continue et que la version est récente il est possible de synchroniser le PABX avec un serveur de temps qui fonctionne avec le procole

Bonjour,

J'ai le problème de glissement d'horloge, savez-vous où se trouve le paramètre de serveur NTP ?

Merci.
Salut,

sous telnet tu dois aller dans le menu swinst, expert menu, gestion systeme, date et heure et pour finir gestion serveur NTP.

Je crois que c'est ça mais c'est sous swinst ça c'est sur!!!

Gilles
bjr,

Pour confirmer le post De Gilles :
vérifier le ping sur l'@ip serveur
Ss swinst 2/6/1/3
----> 5/2 modif @dip du serveur

1 stop serveur / 2 start serveur

vérifier l'heure avec la cde date sous le prompt

cdlt