Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Journal des appels sur OMNIVISTA 4760 R5.0

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu un OMNIPCX supervisé par l'OMNIVISTA 4760 version R5.0. Tous les services fonctionnent à merveille.

Mon problème, c'est qu'un plaisantin s'amuse à faire sonner un téléphone dédié au pc sécurité de l'entreprise et j'aimerais trouvé une solution pour le trouver (bien sûr il n'est pas question de le flageller mais de lui faire comprendre que ce n'est pas un jeu !)
Vous me diriez "facile, en installant un téléphone numérique avec affichage du numéro" mais je ne dispose pas d'assez de crédits pour en installer un, deplus il doit être sans clavier !!

J'essai en vain de trouver un journal des appels 😥
Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma quête contre l'idiotie, je lui en serait mille fois reconnaissant !

Merci d'avance à tous.
Bonjour,

Coté Pabx il est possible d'ajouter un filtre pour les "appels locaux", mais attention il ne faut faire cette manip que pour une periode précise car la bdd risque de grossir très vite, mais cela devrai te permettre de trouver le "joueur"
Bonjour

De plus la version R5 et la 4760 n'est pas encore sortie