Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

cherche les docs pour un LUCENT EUROGENERIS CS

Bonjour à tous,

Je cherche les docs d'installation et programmation pour un LUCENT EURO GENERIS CS

Il est équipé de :
1 carte 4544A (250GB) ISDN BRI IN
2 cartes 4 PN / 4 PS 5528E MWL
1 carte 6589 CCES + 2 BRI V2.0

Merci de votre aide et bonne journée (ou fin de journée selon l'heure
Bonsoir,

J'ai beaucoup travaillé sur la gamme EuroGeneris et peux vous envoyer une notice pour le coffret CS.

Connaissez-vous la version logicielle installée ?

Cordialement.

Cédric Bornecque
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
En fait je ne connais pas du tout le produit, mais avec une doc je n'aurais pas de soucis.
Je souhaite le connaître un peu mieux, et le reparamétrer.
Il a été abandonné en terme de maintenance car l'installateur a fermé boutique sans laisser de docs.
Il tourne trés bien, mais il faut réaffecter les SDA, créer des groupements etc, bref des petites choses courantes, et programmer un poste stype 960 pour faire office de Standard.

Pour la version je ne sais pas, je n'ais pas d'infos sur le coffret.
Je pense que je peux me connecter via minitel dans un premier temps, mais.... quel N° en interne, et surtout les mots de passe installateur.
ATTENTION, ne pas donner de mot de passe sur le forum, merci d'utiliser ma boite mail : xxxxxxxxxxxxxxxx.
Je suis en tout cas preneur de toutes infos.

Merci encore.
Bonjour,

Je vous ai envoyé quelques documents par mail à l'adresse indiquée.

Bien à vous.

Cédric Bornecque
Salut à cbe91,

Puis-je avoir aussi la doc. de cet Eurogénéris à cette adresse?
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci!
bonjour a tous, j'aurai besoin aussi d'une doc pourun eurogeneris pour modifier la configuraion afin de repondre au besoin du client , si quelqu'un peu me l'envoyer par mail je serai ravi.
voici mn mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonne journée a tous
Bonjour,

je cherche également de la documentation pour un eurogeneris.

Je vous laisse mon e-mail : xxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci d'avance.
Bonjour.

Puis-je également recevoir la doc de l'eurogeneris à cette adresse:

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci d'avance.
Bonjour,

Ainsi que mes collègues, je suis à la recherche des mêmes informations sur ce produit.

Je souhaite modifier la programmation notamment pour :

- dicriminer le PO et un PS pour les 06 et 00
- programmer un nouveau PS en mode taxa hôtel

Je vous prie de bien vouloir me transmettre les documentations à l'adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci d'avance.

Bien cordialement.
bonjour,
je souhaite insataller un standard telephonique et j'aurai besoin de doc sur l'eurogeneris pour l'intaller et le parametrer;
merci par avance de vos reponse
mon mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je cherche moi aussi une doc eurogeneris, pour paramétrer et gérer un PABx, si quelqu'un peut avoir la bonté de me l'envoyer par mail à l'adresse : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx , ça serait super cool
Bonsoir ou Bonjour à tous,

Un petit rappel:

Ne pas laisser vos EMAILS sur le forum, sous peine de suppression de vos messages,ou d'édition.

La personne peut vous contacter en utilisant le petit bouton EMAIL en dessous de votre message, et récupérer le cas échéant votre adresse mail.

Merci de respecter ceci.

Cordialement itech77
Bonjour à tous,

est-ce qu'une âme charitable pourrait aussi m'envoyer la documentation du Lucent Eurogénéris par mail? Je lui en serais très reconnaissant.

Merci à tous.