Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ras le bol de l'impolitesse!!!!!!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Je commence à saturer du non savoir vivre des personnes qui post sur les différent forums.

A partir de maintenant, tout manquement au règles de politesse sera sanctionné immédiatement[/color:32d8ad7233]







Laurent
salut...
Oui tu n'as pas tord, mais de là à 'supprimer le post' !
Je te rappelle qu'il arrive d'être un peu fatigué ou stressé donc de ne pas toujours avoir la tête aux règles de 'savoir vivre' (ni de grammaire d'ailleurs 😉 )

Je pense surtout aux réponses : ça arrive de répondre en vitesse pour dépanner qq de bloqué...alors supprimer le post de réponse c'est pousser un peu non ?
bonjour a tous ,

je voulais juste dire qu'il y a les habitues de l'impolitesse et les autres , je trouve dommage de sanctionner tous le monde pour quelque personne qui ne respecte pas les regles,voila.

et desoler pour les faute d'orthographe c'est pas mon truc , c'est pour ca que je suis dans le technique.

bon courage a tous.
Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi je ne suis pas un as de la grammaire, simplement, que l'ont soit fatigué ou pas, pressé ou pas bonjour, bonsoir est le commencement.
Moi aussi je suis fatigué et stressé, et pourtant je ne manque pas à cette règle.
Désolé si je vous est froissé.
Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous.
Laurent