Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Double appel et touche R sur OXO

Bonjour,

Je pose ma problématique :

Nous avons une ligne France télécom analogique avec option de double appel.
Auparavant, nous avions un téléphone tout bête connecté à notre prise téléphone.
Avec ce téléphone, quand nous avions un double appel, nous tapions la touche R et ensuite 2 pour basculer d'un correspondant à l'autre.


Aujourd'hui nous avons évolué vers un OXO, avec des postes Advanced et Premium. Nous avons gardé notre ligne analogique pour des raisons particulières.
Cependant, sur nos postes numériques, nous n'avons plus cette fameuse touche R ... comment la reproduire, avec nos nouveaux postes?

Merci a tous ceux qui pourront nous éclairer!
Bonjour, normalement, sur tes poste advanced et premium, tu doit avoir des touches configurées ( soit de RSP soit RSB) mais ton installateur a dut t'expliqué.
Sinon créé les en te connectant a ton oxo , vas dans poste, detail des postes concerné et ensuite touche, tu pourra les personnaliser facilement.

Cordialement et en espérant avoir répondu à ton attente.
Bon courrage.

Elie
Bonjour,

Merci d'avoir répondu!
J'ai bien des touches RSP qui correspond à ma ligne france télécom (analogique, je reprécise)... mais kan je suis en communication et que j'ai mon signal d'appel d'appel, je n'arrive pas a basculer sur le second appel...

C'est un double appel géré par france télécom, pas par l'autocom!

Cordialement,
salut
le problème et que tu a un autocom la fonction double appels R2 ne peut pas être reproduite par l'autocom pour envoyer des codes MF sur la ligne
il faut passer en FV sur ton poste en tapant 61,* ou touche fv qui se trouve sur l'afficheur quant tu est en com ,ensuite tape uniquement le 2 mais je doute fort que cela marche
Bonjour,

Merci Didier... entre temps on m'a répondu ailleurs et on m'a dit de taper 62 pour produire un "flashing" et ensuite 2 pour basculer sur l'autre appel.
J'essayerai avec 61 pour voir si ca marche aussi...

Aller, j'ose étendre ma question sur une autre, comment programmer une touche d'un poste dans pm5, pour reproduire ce "62" ? Ca n'est ni un appel interieur, ni un appel extérieur... comment définir ce bouton?

Un grand merci pour tous ceux qui ont passé du temps pour moi.
salut
la prog de ta touche est touche de fonction (envoi de code MF ou MF en transparence ou FV )je ne me rappelle plus la dénomination exacte
a+
Salut,

Merci a toi Didier d'avoir pris le temps de me répondre... après essai et recherche, j'ai trouvé la bonne fonction.
Donc en fait, il faut bien faire une touche de fonction, MAIS "numérotation" ... et 62 pour mon cas.

Si ca peut servir à quelqu'un...
Ton aide m'a mis sur la voie, Didier!! 😉

A+