Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Autocom Diatinis 20 NG

Bonjour à tous! Bonne année!

Je recherche activement de la documentation sur le Diatonis 20NG sur lequel je doit intervenir au boulot!
Je n'ai rien trouvé du coté de FT ...

Il y a surement ce qu'il faut chez le constructeur, mais comme je ne sait pas qui l'a fabriqué, je suis donc un peu seul....

Si quelqu'un à des infos...

Merci d'avance.
Bonjour


le constructeur est Matra, donc si tu as la doc d'un 6501, pas de soucis


xaze
Merci du renseignement rapide et efficace.

Malheureusement je constate que c'est pas plus facile de trouver de la doc technique sur ce matériel... Ceci dit je cherche peu etre pas la ou il faut!

Merci pour les tuyau.
En fait le fond du probleme, c'est que j'aimerai le programmer de telle sorte que lorsqu'un appel entrant arrive, il fasse sonner plusieurs postes différents dans l'entreprise.
Pour ce qui est de rentrer en config dans l'autocom c'est pas un probleme, (je me connecte via un minitel) mais j'ai fouinné dans tous les menu et j'ai rien trouvé de convainquant!

Pour info j'ai 3 poste numériques de raccordés (4 normalement mais un emplacement de la carte est grillé)
5 postes analogiques
1 boite vocale
1 attente.

Voila. Merci de votre aide
Salut , ben si tu veux faire sonner plusieurs tels en même temps , tu dois sélectionner tes postes dans un groupement d'appel :
Gestion téléphonnie/données usager/caractéristiques d'un groupe/
sélectionner un groupe vide , lui donner un numéro d'annaire dispo , lui donner un numéro sda que tu veux , lui donner un non , mettre "app general" dans type de groupement , puis dans la page suivante , saisir les numéros d'annuaire de postes.
Cela te va t il ??
salut


si c'est la ligne d'appel général il faut :

1- créer un groupement de type " appel général " et tu rentres les postes que tu veux faire sonner .

2- tu crées un accueil et tu y rentre ton n° interne de groupement " mode local" .

Normalement çà devrait marcher


Bye
EN PLEIN DANS LE MIL!!!!!!!!!!

Impécable, ca fonctionne super bien!

Merci de votre aide, rapide, precise et efficace.

A bientot.