Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

connection à un oxo par internet explorer

Bonjour,

J'ai essayé de de me connecter par le biais de ie à notre oxo par le port 81 (sur l'adresse ip du standard et en étant sur la même famille d'adresse IP). Cela nous demande un nom d'utilisateur et un code...

Jusqu'à maintenant avec pm5, je n'avais qu'à rentrer un code selon le niveau (help1954 pour le niveau de base, un code secret pour lenniveau install etc...) mais jamais on ne m'avait demandé un "nom d'utilisateur".

Quelqu'un connait ces nom d'utilisateurs ? (j'ai essayé opérateur etc..., cela ne fonctionne pas ! 👿

Par avance, merci.
salut
il me semble que le login est : operator puis le mot de passe :dol3aFf
mais tu ne fait pas de gestion téléphonique par cette connexion mais
tu accède a la gestion internet ou le transfert de la musique sur des anciennes versions
Salut didierdu13,

Merci pour ta réponse. Je vais voir ca.
En effet, je cherche à uploader le prédecroché par ce biais là car avec pm5 (bien qu'il soit en mode expert) je ne vois pas ou uploader le fichier (la partie prédécroché gère les horaires etc...mais pas le fichier)

J'ai PM5 version 3.

Merci,
Salut

Dans pm5, tu vas dans "Particularités postes" puis dans "Messages prédécroché".
A partir de ce menu tu peux uploader tes messages sur le PABX.
En espérant que dans ta version de PM5 tu es ce menu.


Bye
Salut roropong,

Je n'ai pas la possibilité d'uploader le fichier.
J'ai PM5 3, même en mode expert.
J'ai le menu dont tu m'as parlé avec des possibilités :
- Fixer le prédécroché en fonction des horaires,
- Déterminer sur quel poste etc...
Mais rien pour uploader.

Le seul truc que j'ai essayé c'est de me connecter avec internet explorer et d'uloader un fichier (100ko max) mais qui ne peut être utilisé que pour la musique d'attente (alors que j'ai un boitier externe !)

Bref, je galère.

Merci.
bonjour ,

je te confirme que sur ta version de pm5 tu ne peut pas transferer le message de predecroche directement , tu dois passer par le poste operateur avec enregistrement au combine.

quel est la version de ton oxo?

bon courage.