Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Informations OMNI PCX office

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!

Je suis débutant dans la téléphonie. Il y a actuellement un OMNI PCX office avec le logiciel de gestion PM5.
Le soucis est que je ne vois pas comment parametrer dans PM5 les renvois d'appels vers une messagerie interne en MEVO
Une deuxieme chose, faut-il obligatoirement avoir un disque dur pour avoir un message du type" bienvenue à la société.... toutes nos lignes sont actuellement occupées...) si oui comment voir si il y'a un disque dur?

merci de votre aide

Greg
Salut à toi Greg , et tous mes voeux 2007 à tout le monde.
Je vais essayer de ne pas dire de betises...
ALors pour l'histoire du message d'acceuil , il n'est pas necessaire d'avoir un disque dur , tu dois enregistrer tes messages par le combiné (INSTALL , VOIX , MGARDE , N° du MESSAGE) , puis parametrer tes acceuils dans PM5 , partie "Predecroché" ( calendrier , N° du message par rapport à tes arrivées ).
Pour l'histoire des renvois vers la MEVO, il faut tout d'abord impérativement que ton posté soit bien paramétré : en PM5 , dans les détail du poste , dans la partie "renvoi dynamique" les cases "renvoi possible" soit cochées. Tu dois ensuite créer le boite vocale.
Bonne bourre.
@+
Merci de ta réponse dlacave

Vu mes faibles connaissances dans ce domaine, je n'ai pas été explicite, dsl...
mais en fouillant dans le logiciel je vois comment faire des renvois soit vers un groupe ou numéro externe, ...