Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

doc 4220

Bonjour,
Je voudrais configurer les appels entrant et sortant avec discrimination de mon Alcatel 4220.j'ai besoin de la documentation. si quelqu'un peut me la procurer. 🙂
Salut
Je n'ai pas la doc que tu souhaite mais si tu détail tes besoins on pourra te guider sans problème. Est ce que tu possède le soft de config et quel sont tes outils de configuration?
Salut
Je n'ai pas la doc que tu souhaite mais si tu détail tes besoins on pourra te guider sans problème. Est ce que tu possède le soft de config et quel sont tes outils de configuration?

merci pour ta reponse,
j'ai le soft il s'agit de R422_28_0, je souhaite crée une ligne fax et faire de la discrimination des appels à l'exterieur.comment faire?
Salut
Une ligne de fax est une ligne analogique classique qui possède un numéro interne par contre il lui faut un numéro pour recevoir (SDA).dans paramètre de numérotation/plan de num publique/fonction/poste dans la case début mettre les 4 derniers chiffres du numéro de la ligne fax. Dans fin le même numéro .Dans base le numéro interne que tu as attribué précédemment
Pour la discri tu vas dans système/categ de liaison et discri/table de discri/tu choisi une table de préférence vide ex:(3) tu valide tous les numéros interdits ensuite tu attribut cette catégorie (3) dans les poste concernes.poste/poste/detail/discri/discri/ cl2 voix normal(3).cl2 voix restrient (3)
merci pour ton aide. 😀