Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

pabx nexspan m7480

bonjour,

voila je suis étudiant et j'ai un petit compt rendu a faire sur le système téléphonique d'une entreprise, l'entreprise en question possède un pabx nexspan 7480 avec un central téléphonique de même marque.

cherche des photos de ce pabx sans aucun fil connectés (je n'est pas trouvé sur google ni sur le site officiel nexspan) c'est pour mettre dans mon rapport parceque j'ai déja une photo mais c'est pas terrible : [url]http://www.casimages.com/img.php?i=061024032441170579.jpg[/url]
et je cherche également le schéma simplifié de ce pabx, indiquant ou sont les T0, ou se branche les postes analogiques... je pense que sa doit etre disponible dans la doc officiel met je ne l'ai pas.

merci d'avence à ceux qui chercherons
bonjour ,



le nexspan "7480" n'existe pas et le nexspan est une central telephonique.

voici les modele de nexspan dans l'ordre de capacite "xc" "xs" "xl" "xd" "50/500" et "NCS"

il faudrait plus de renseignement.

bon courage
re bonjour ,

si tu veux des photo et doc laisse ton mail.

a+
bien le modèle du pabx je le connais pas, il est pas écrit dessus, j'ai juste la photo que j'ai mis dans mon post.
y'a t-il un moyen de savoir de quel modèle il sagit ?

voila mon mail : picbleu@wanadoo.fr
je te remerci d'avance pour l'envoi de la doc
bonjour ,

desole je n'avais pas regarder le lien

c'est un nexspan 2XS.

bon courage.
ok merci, c'est nickel pour les photos. en revanche tu n'aurai pas la doc pour les technicien en pdf ou tous les connecteur sont bien détaillé ?

en fait j'ai fait un schéma simplifié du pabx sous excel ou je détail chaque connecteur et donc sa me serait bien utilise de savoir par exemple ou se branche les T0
bonjour , je t'ai envoyer un schema de la carte mere.