Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Logiciels de gestion des coûts / clinique

bonjour
N'étant pas satisfait des softs géo et onyx je voudrais savoir si qq a l'expérience d'autres softs équivalents principalement permettant la gestion du téléphone clients d'une clinique en environnement MD Ericsson (ou autre d'ailleurs) . Qq chose de simple, convivial et fiable avec interrractivité PABX (ouverture / fermeture des postes). La partie vocale n'est pas utile.
J'ai déja posté ailleurs mais j'essaye d'avoir une réponse la plus complète,
,i possible j'aimerais votre resenti de tech. sur les solutions envisagées.
merci à tous.
salut
pour ma part j'ai déjà utilise plusieurs soft de taxa et gestion
mais le plus simple et efficace que je connaisse reste le SLIT
très facile a prendre en main et très intuitif pour le client
bonjour,

AXINITE est un boite qui concoit des soft de gestion de taxation (PME, hotelerie, hopitaux)

+ d'infos sur www.axinite.com

a+
Pour Ericsson tu as en effet le produit MDEvolutionSanté chez Axinite ( http://www.axinite.com ). Il existe des démos du logiciel (versions fonctionnelles limitées à 5 postes) avec lesquelles tu peux te faire une idée du fonctionnement. Peux être y a t'il une démo sur le site pabx-fr mais je ne sais pas où.
rebonjour
Merci pour les réponses. Y a t'il d'autres retours d'expériences sur ces logiciels ou d'autres ? De plus y a t'il des logiciels de démo sur ce site ou d'autres ?
bonjour ,

tu peux aller voir sur le site de GT2F , leur logiciel s'appelle globaltax , il est extremement facile d'utilisation et tu as une demo sur le site a telecharger.

bon courage.