Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

virus "john est mort

bonjour j'ai surement un virus mais bon antivirus ne le detecte pas, j'ai un ecran noir qui apparait avec une tete de mort et une phrase "john est mort" le connaissait vous est comment je peux faire pour l'enlever ; merci par avance pour vos reponses
Up! J'ai eu le même aujourd'hui et je le trouve pas non plus!
j'ai eu le meme!! si quelqu'un en sait plus!
... Encore des gens sous avast...
c'est grave qu'il y en ait encore en cette fin de 2012... 😆 😆
Il faut se sortir les doigts du f*** 😈 😈
Je suis tout a fait d'accord avec toi trendmark
Je suis réparateur PC et tous les PCs que je désinfecte sont soit sous Avast soit sous McAfee. Avast est resté au simple scan antivirus alors que la plupart des autres éditeurs antivirus inclus des défenses proactives qui permettent d'arreter les menaces sans signatures antivirus...
Vivement la fin d'Avast
🙂 🙂
c'est Vrai...Y'a qu'a voir les plus gros forum de désinfections... Avast est de loin le premier... 👿 Même crosoft$$ est mieux 8)
Je suis étonné que personne n'aie donné de réponse précise à virginie depuis le 19 Février 2012...En tous cas Télécharger ClamWin Antivirus efficace également sur chevaux de Troie et toolkits...est une Solution Antivirus Gratuite et open source associé à Clam Sentinel Moteur de recherche en temps réel equipe d'un mode recherche heuristic et d'une analyse mémoire à chaque demarrage du système ) A utiliser en lieu et place d'Avast ne peut qu'aider à solutionner un problème d'infection Virale supposée....