Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[OXE] Pls numéros/noms doivent faire sonner le même poste

Bonjour à tous
Je cherche à optimiser une config sur OXE :
Je veux faire sonner dans un hotel plusieurs numéros de services fictifs sur le poste opérateur. Par exemple, le "guest service" 101, le "room service" 102 et le "service technique" 103 doivent tous sonner sur le PO. L'opératrice quant à elle doit voir à qui est adresser l'appel pour répondre "Room service bonjour !" ou bien "Service technique bonjour !" , etc.

Pour l'instant j'ai créé des postes analogiques 101, 102, 103 en adresse fictive (255,255,255) et je les ai programmé en renvoi immediat sur le PO. Cette solution fonctionne, l'opératrice voit bien à qui est addressé l'appel.

Cependant je suis sûr que le logiciel du 4400 permet de faire ça d'une façon plus optimal...

Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance !

Julien
salut
ta premiere idee est bonne car c'est comme sela que j'aurais fait
mais tu peut programmer des touches de supervision sonnore de tes postes pour faciliter l'identification de ton appel mais je suis pas sur que tu peut le faire avec des postes fictifs
Bonjour,

Tu peux gere cela avec des appel entite
Entite qui porterons les noms demandés et dont l'opératrice unique en sera destinataire (table d'acheminement entité)

A+