Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Mot de passe 6501 L perdus

Bonjour

comment retrouver un mot de passe du 6501 L sachant que les mots de passe par défaut ont été changés.
cdlt
Salut

Le seul moyen est avec le mot de passe constructeur...
Sinon un reset total !

Vois avec Matra si il peuvent te le debloquer moyenant attestation du client et finance...

A+
Y'a peut de chance que votre IP ne connaisse pas le MP constructeur. c'est souvent un secret de polichinel...

Par acquis de conscience essayer toujours , " xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
Bonjour

Merci de ne pas divulguer sur le forum les mots de passe.
Il existe les messages perso.

Tu vas te faire taper sur les doigts par les moderateurs.

A +
Y'a peut de chance que votre IP ne connaisse pas le MP constructeur. c'est souvent un secret de polichinel...

Par acquis de conscience essayer toujours , "xxxx",xxxxx, xxxxx xxxxx, xxxxx, xxxxx, xxxxxx

Bonsoir,

Alors comme le dit lolophenix, évite les MDP, que ce soit pour aider ou autre,en plus ce que tu donne, est un peut n'importe quoi!!
Excuse moi, mais je rigole!!
Mais bon,tu vient de démarrer sur le site,donc je passe.
A+ et bon courage.Laurent
le mot de passe à l installation est xxxxx ce n est pas un secret mais marqué dans les docs.
Bonjour,

Deja on dit ca fait parti des regles du forum, et une autre regle dit ne pas divulguer les password meme ceux connus ,
attention à l'avenir
bonsoir,

Encore une fois de plus, un manque total de respect et de compréhension par rapport à la charte,je vérrouille le sujet.

A+ et bon courage. Laurent