Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

[Réglé] connexion OXO en Version R3.0

Bonjour a tous. Je rencontre un problème une fois connecté à distance sur un OXO version R3.0 , je n'arrive pas via mon IE à rentrer en programmation pour changer la musique d'attente .Apparement le mot de passe me serait refusé , alors que sur version R2.1 il n'y a pas de problème .Le mot de passe aurait il changé dans cette version ?? Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Salut
Le mot de passe n'a pas changé, mais il faut te connecter avec pm5 en version R3.0 sinon ça ne marche pas
Salut Je me suis pourtant bien connecté sous pm5 version R3 mais apparement cela ne fonctionne pas .Merci pour ta réponse si tu as d'autres idées .
Deux problèmes peuvent exister
Soit tu n'as pas affecté de numéro extérieur au groupe PO
Soit tu n'as pas affecté de numéro extérieur au poste de télégestion
Pour le vérifier tu peux lire ta sauvegarde si tu en as fait une.
Sinon envoi moi un mail avec le numéro d'install et j'essayerai de me connecter ou apelle moi au 0611 791 941/0467 123 603 le soir
Salut Phil .Le problème se pose sur tous les OXO version R3.0.On arrive bien a programmer avec pm5 faire une sauvegarde etc , il y a vraiment que pour cette programmation de musique . Bref , de toute facon je te contacterai en rentrant de congès .Merci encore. A plus.