Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Liens SDA

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de retrouver les tranche SDA que gere un 6550 IP ?
Ma couverture s'étend de 3000 à 6999.

J' ai récuperer le mois dernier la gestion de la téléphonie dans ma nouvelle societé et je souhaiterai faire un ressencement des sa libres.

D'avance merci à tous.
En fait, je ne sait pas si j'ai été tres clair.

Mon plan de num est de 3000 a 6999.
tout les num n sont pas en SDA, je souhaiterai savoir les quels le sont et pouvoir controller quelles sda me reste il de dispo pour des futures créations.
Bonsoir,
pour répondre à votre question si vous n'avez pas de centre de gestion il va faloir utiliser la console de gestion
et utiliser la commande XLISTE ( listage des abonnés téléphoniques) édition :console format: étendu
ne pas renseigner le numéro de la grappe afin de prendre en compte toutes les cartes LAE et LAJ ( analogique et numérique )
A la fin du fichier édité il y a le MCDU des sda utilisées avec les numéros internes associés.

Bon courage
Salut,

Merci de ta réponse, je l'avais fait et effectiveent j'ai pu trouver les 400 num sda que gere entre autres mon meuible.

Merci de ta réponse .