Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

A4400 - Choix du faisceaux de sortie

Bonjour,

sur un a4400 R3.0 avec config en utilsant le 4730, je cherche à imposer à une entité l'utilisation en sortie d'un faisceau T0 particulier.

Autrement dit, il s'agit de partager l'autocom entre plusieurs sociétés, sans installer le verou "multi-société" (centrex).

Merci.
Bonsoir,

Pas de souci, il faut utiliser les discriminateurs logiques faisant références aux discriminateurs réels dans les entités.
Rien de plus simple et sans le verrou Centrex.

Cordialement
Merci pour cette réponse,

Malheureusement je n'ai pas de connaissance sur les discriminateurs réels et logique et de la façon dont on peut les utiliser.

Est-il possible d'avoir un complément d'information à ce sujet ?

Je rapelle mon objectif : Associer un faisceau à une entité, pour que tous les postes associés à cette entité, utilise ce faisceau lors d'un appel vers l'extérieur (en composant le 0) et éviter le mélange des faisceaux en sortie.

Merci.
Merci pour cette réponse,

Malheureusement je n'ai pas de connaissance sur les discriminateurs réels et logique et de la façon dont on peut les utiliser.

Est-il possible d'avoir un complément d'information à ce sujet ?

Je rapelle mon objectif : Associer un faisceau à une entité, pour que tous les postes associés à cette entité, utilise ce faisceau lors d'un appel vers l'extérieur (en composant le 0) et éviter le mélange des faisceaux en sortie.

Merci.


James as raison.

Tu crée ton entité, et en descendant dans la hiérarchie tu associes ton discriminateur logique au réel (genre le 1 que tu auras crée dans plan de num externe, discri de numérotation).

En suite tu joues avec une table ARS qui va pointer sur ton faisceau contenant ton accès de base en question.
Bonjour

Ensuite tu peux affecter un discrimateur et aussi des route ARS a chaque entité.
Le verrou Centrex est utile, uniquement si tu as des chevauchements sur ta séquence SDA.

Cordialement