Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Comment coupé un appel sans decrocher?

bonjour,

J'ai un poste numérqie 760, sur mon Matra 6540,
un client ma demandé comment coupé un appel indsirable sans décroché?comme on tourve sur les portables.
la touche de racrochage permet juste de faitre mute et pas de couper l'appel...
Comment faire si c possible?

Merci
Bonjour,

Sur un poste 760 il doit y avoir sur l'affichage une touche pour balancer l'appel sur un autre usager. Si cette facilité ne fonctionne pas il faudrait donner cette exploitation au poste en question.


[u:0a86867459]Pour les personnes souhaitant faire la meme chose en ALCATEL:[/u:0a86867459]
Cette fonction existe sur le 4400 d'alcatel il est possible de créer une touche , et appuyant dessus on balance l'appel au poste destinataire, le tout transparent pour le client.
Sur un poste 760 il doit y avoir sur l'affichage une touche
Pour info, il est également possible de dévier vers sa messagerie.

Une autre solution peut être de créer un abonné virtuel renvoyé systématiquement sur messagerie, et avec une annonce (sans possibilité de dépot de message) qui dit "Votre correspondant est indisponible, etc.".
Ensuite, l'usager dévie l'appel entrant vers le poste virtuel, et voilà.

Cela dit, il n'y a pas la possibilité avec le 6500, à ma connaissance, de renvoyer manuellement au réseau le message RNIS "Appel rejeté".
Bonjour

Attention :Le repondeur simple n'est possible que dans les versions récente...

A+