Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Compilation de SynFlood

Bonjour à tous,
j'essaye de compiler SynFlodd sous Dev-C++ mais je n'y arrive pas à cause de la LibrairieSocket.lib. Enfin.. j'arrive pas à l'introduire dans la compilation. (je suis débutant ^^)
Donc voila ce que me retourne le compilateur :
main.o(.text+0x23b):main.cpp: undefined reference to `resolution_de_nom(bool, char*)'
main.o(.text+0x3c0):main.cpp: undefined reference to `resolution_de_nom(bool, char*)'
main.o(.text+0x40f):main.cpp: undefined reference to `resolution_de_nom(bool, char*)'
main.o(.text+0x5ae):main.cpp: undefined reference to `dimensionnement_de_data_a_envoyer(bool, char*, unsigned int)'
main.o(.text+0x66e):main.cpp: undefined reference to `generation_d_une_adresse_ip_aleatoire(int)'
main.o(.text+0x836):main.cpp: undefined reference to `calcul_du_checksum_tcp(bool, unsigned long, unsigned long, tcp, char*)'

Merci pour votre aide !
au pif vite fait sans reflechir, inclure la librairie pour le linkage ?

ex:
1) via le code: #pragma comment(lib, "iphlpapi.lib")
2) via l'ihm: fouille un peu partout pour ajouter la librairie

++
Merci bien 🙂
J'ai fini par refaire un nouveau projet et faire comme je pense et voila ca marche.

Par contre maintenant j'ai l'erreur suivante lors de l'exécution du programme :
Sorry, I can't send the frame - www.frameip.com .
Error code : 4
WSAGetLastError : 10004

Et un amis a la meme erreur. Qui pourrait me dire de quoi pourrait provenir cette erreur ?
Merci encore
[url=http://msdn.microsoft.com/library/en-us/winsock/winsock/windows_sockets_error_codes_2.asp?frame=true]Windows Sockets Error Codes[/url]
Oui j'ai déjà vue une page similaire mais qu'est ce qui peut :
"Interrupted function call.
A blocking operation was interrupted by a call to WSACancelBlockingCall."

Firewall ?... erreur de programmation ? ...... ?