Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Carnet d'adresse commun sur un NEXPAN

Bonjour à tous, je cherche à mettre en place un carnet d'adresse commun avec un NEXPAN mais ne trouve pas comment faire. J'arrive à faire des carnets d'adresses perso mais pas commun.

Si quelqu'un à un tuto où une notice où se souvient de la procédure ca serait super 🙂

Merci d'avance pour vos réponses !

Qu'appelles-tu [i:ffc70dc620]carnet d'adresse(s?), petit scarabée ?
Si tu parles de la numérotation abrégée, il existe déja un répertoire commun (si tu composes le 6000 ça devrait sonner dans ma poche).
Tiens ce nom me dit vaguement quelque chose 🙂

Très bien cette numérotation abrégé, mais comment faire pour que les secrétaires puissent inscrire les contacts pour tout le monde de manière simple ?
en d'autre terme quel est le mode d'emploi pour ce carnet d'adresse commun 🙂
(sinon je diffuse une info "Pour mettre à jour votre téléphone, tapez le "6000" et attendre la réponse" 🙂 )

On peut le mettre à jour soit par RHM, soit depuis un poste dédié déclaré poste de maintenance.
et la manip pour ajouter ? c'est quoi ?
Pour le RHM, j'ai bien trouvé la manip, mais pour que les secretaires puissent ajouter ses noms, j'aimerai qu'elles n'aient pas à naviguer en Telnet 🙂 donc accessible de leur poste opératrice.

Qu'elle est la manip du poste de maintenance ?

Chépu, je me rafraîchirai la mémoire l'an prochain... soit patient, petit scarabée.
Bonjour

Sur un poste 760 declarer en poste de maintenance

Lorsque le poste affiche la date et l heure, rentrer dans le menu "SERVICE / SERVEUR faire Suite jusqu'a Gestion du systeme faire ACCES puis fonction N°ABRG ensuite il suffit de suivre les menus proposer "aller a" "modifier" etc.... ( dans la recherche des N° ne pas saisir le prefixe qui est par defaut *3)

Bien sur il faut , dans les parametres systeme (menu 1.7.2), autoriser les postes de maintenance a modifier les numeros abreges...

Et voilou...


A+