Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Pb de dect

Bonjour

Je suis equipe de 12 Pabx 4400 en reseau

je rencontre des soucis de dect sur 2 sites ( sur certain utilisateur la communication coupe et la commande dectinston me renvoie toujours le statut 0 )

Alcatel ne trouve pas de solution

Existe t'il une solution parallele autre que Alcatel que je pourrais integrer a mes 4400 pour gerer mes dect et en gardant mes equipements ( Siemens SL1)
Bonjour,

Pas facile de trouver une solution si ALCATEL eux meme ont des soucis pour trouver.

En revanche as tu supprimé le DECT, changer de portable DECT, arreter le process DECT (dectrestart) , handover multi ACT est à OUI etc...


Quel version du 4400 ?
salut,

si vous avez des dect Alcatel il pourait bien s'agit de reinitialisee vos deux dect on appyant manuellement simultanement sur les trois bouton en couleur (vert et rouge) (bouton off/on,bouton decrochage,bouton racrochage)sur le dect,

et selectionner reset eprom...et refaire les commandes dectrm et dectinston avec la configuration bien reconu desdect.

moi j'avais le meme probleme et c comme ca que ca a ete reglee..si non..plus ample details me seront utiles...
Bonjour a tous

j'ai deja reinitialise et changer certains Dect mais c'est pareil

Alcatel a peux etre trouve la solution ( un changement de carte qui fonctionne aleatoirement )

je vais attendre le changement de cette carte en esperant retrouver un fonctionnement normal

J'en profile pour souhaiter de bonnes fetes de fin d'annee a tous les utilisateurs du forum ainsi qu'a leur famille et leur proche

Philippe
Bonsoir,

Premiere chose, il faut verifier les synchros et ensuite tracer les postes pour si Pb de carte ou de bornes

@+