Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Configuration e-generis

Bonjour a tous,

je vien de prendre le post d'informatitien dans une PME et j'ai besoin de re-configurer le PABX e-generis de mon entreprise.
Le probleme est que je ne connai pas du tout le fonctionement de l'apareil.

-> comment se connecter dessus ? j'ai un logiciel qui s'appel "switch browser" mais comment relier le PABX au PC sur lequel je suis ?

J'ai 3 cables RJ45 qui relient le PABX a un boitier NUMERIS de FT.

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider

PS : n'esitez pas a poser des questions
Bonjour,

Déja tu as trois TO qui sont raccordés sur ton pabx donc la possibilité d'avoir 6 communications simultanées.
Pour ta cnx sur le pabx il ta faut déjà le cordon qui va bien ( 1 stocko d'un coté et de l'autre une db9 que te tu raccorde sur un port Com de ton pc.
Ensuite il faut lancer ton logiciel, faire la cnx entrez les mdp qui vont bien....impossible de les communiquer sur le site.
Il reste une solution : tu dois avoir des n°s d'appel direct SDA il y en a un qui doit te permettre de se connecter à distance. Je peux faire a la seule conditions que je connaisse ce n°

Le pabx est facile à programmer j'en ai installé pas mal
A ta disposition

A++
ok je comprend mieu ....

tu aurai un dessin ou une image du cable en question ?

je vois pas trop ce que c'est un "stocko" ?

apres je le branche ou le cable ? pk mon pabx il est dans une tour de cablage (pour le reseau local) et j'ai aucunes prises aparantes .... c'est pas possible de le faire par le reseau ?