Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Messagerie différente suivant les appels sur un Oxo

Bonjour,

je rencontre un problème particulier :

J'ai configuré la messagerie sur le pabx (en release 3.21 si mes souvenirs sont bons). Nous activons la messagerie essentiellement via l'utilisation du mode restreint.

Or, je me suis apperçu que suivant la provenance des appels, la messagerie se comportait différement.

Par exemple, pour un appel passé depuis un fixe, pas de problème, ils ont bien le message d'accueil que j'ai crée et on peut laisser un message.

Par contre, pour tous les appels passés depuis un mobile, il y a le début du message d'accueil, puis il s'arrête en cours de route, et un message système dit "veuiilez composer le n° de boite vocale" et on n epeut pas laisser de message !!

Je ne vois pas trop à quel endroit j'ai pu merder pour avoir un tel comportement ?

Si qqn à une idée !

Merci d'avance.


Cela se produit lorsque l'utilisateur appuie sur étoile pendant la diffusion d'une annonce.

Est-ce que ce n'est pas le mobile ou le réseau, pour une raison que j'ignore, qui enverrait cette DTMF par erreur?
Bonsoir,

effectivement c'est un peu ce que je me disais aussi, mais alors c'est l'opérateur (pour l'instant vérifié avec Orange) qui enverrait ce code.

Car lors de mes essais je n'avais pas appuyé sur la touche étoile !

Bonne soirée
Bonsoir,

pour info, j'ai résolu ce problème en réinitialisant la configuration de l'OXO ...