Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Alcatel 4220 Programmation logiciel

Bonjour a tous,
Je suis à la recherche du logiciel qui me permetera de config mon 4220. La version logiciel du PABX est F154/42.3 . Je suis déjà allé faire un tour sur ilotech, mais le pb c'est qu'il propose des logiciels mais je ne sais pas le quel va avec mon PABX, alors je vous remercie par avance de l'interet que vous porterez à ma question. Vous pouvez me répondre à cette adresse
roux.steven@aliceadsl.fr
salut

moi j'aimerais bien avoir la documentation de programmation du 4220

merci
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, la version Logiciel de gestion A4200 R33.22.0 devrait faire l'affaire

Bonne réception,
Jonathan L.
bonjour,

le R33,est effectivement la dernière version,donc aucun problème pour l'utiliser.En tant que modérateur sur ilotech aussi,je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas posé la question sur le site?
laurent
Bonjour,

Le DHM pour la 154 est différent des DHM pour les versions R3.X.

Il te faut trouver la version 154 en DHM. Je pensez l'avoir mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Si je la retrouve, je te tiens au courant.

A bientôt.
bonsoir,

en réponse à pseudo,il ne voulais pas un dhm de R3 effectivement,ce qu'on lui a dit est simplement que la version R33,qui inclu le F154,et le F155 était très bien pour ce qu'il recherchais.A plus
laurent