Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

oxo Renvoi dynamique

Bonjour,

Voila j'ai un renvoi dynamique du poste principal, mais lorsque celui ci renvoi la sonnerie sur un autre groupe, il continue de sonner.
Et il ne passe pas d'un poste a l'autre que le 1er poste ne répond pas non plus.

Merci de votre aide
bonsoir ton explication est un peu confuse. peux tu me dire le type et modele de PABX que tu possede.
ensuite ton poste principale comme tu dis est ce une operatrice ? estce un groupement de poste ?.
car il est possible que ton poste possede son numero quand tu l appelle si tu n as pas prevu de debordement pour lui il continuera a sonner. ensuite si topn poste appartient a un groupe d appel la il est possible qu un des postes deborde sur un autre.
donc je pense que pas mal de monde te trouvera une solution mais precies bien ton instal et comment est configuré ton poste.

bon courage
oui c'est confus comme dans ma tete d'ailleurs 🙂 Désolé mais je découvre. le pabx est un ALCATEL .. aprés je ne sais pas comment savoir le reste. Comment je peux voir s'il y a débordement ? J'utilise PM5 le seul logiciel avec lequel j'arrive a me connecter au pabx. Je vais regarder cette histoire de groupe d'appel.

Merci
bonsoir , contact moi par email je vai essayer de de tonner une solution a ton renvoi dynamique
stephane@steph-laurent.dyndns.org
@ plus
stephane