Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Gros pb de supervision

Salut JAMES,ERIC,tous le monde

J'ai un gros probleme qui percister depuis que je changer la version en R6 de 4400 en reseau...la supervision elle marche plus tu appuis sur une touche ça ce passe rien t'appel un poste superviser ça sonne pas ,ça clinote pas sur la touche superviser...Si j'interviens sur les touches d'un postes pour supprimer les supervisions ou supprimer un poste qui est superviser les autres postes superviseurs tombent H.S ....pouvez vous me dire cet " beug" liée a quoi?y a t-il une solution vu que j'ai un reseau de' 5 autocom j'ai peur que un virus qui va comdamne les autres pabx.Cdlt
Bonjour, 😛 😛

Quelle était la version avant de passer en R6? et quelle est la version exacte actuelle (r6.0 R6.1 ???) 🙄
Salut,

Es tu sûr que tu ne viens pas de dépasser les limites du système quelque part ?
Cela t'arrive sur tout tes sites ?
Salut les amis

la version est R6.0

avant la changement de version tous fonctionnent a merveilles..

merci
quelle est la version exacte ?
Salut

l'ancien version est R4

La nouvelle R6.0
excuse je me suis mal exprimé, quand je demande la version exacte c'est du genre pour la R6 :

f1.603.1.c pour la release R6.0.1 par exmple
Bonjour,

Je te confirme qu'il sagit bien d'un Bug sur certaines version R6.
Un autre probleme aussi, supression d'un poste supervisé, tous les postes le supervisant tombent Hs.
Base de donnée emdomagée.

Cordialement
il faut donc appeler l'installateur afin qu'il fasse une mise à jour de la version, et gratuitement car probleme connu.

Bonne suite
Bonsoir

Une mise jour corrigera les problemes dans l'avenir mais pas les problemes existants dans la base.

Une procedure bien specifique et non une mise jour permet de palier au probleme.

Probleme deja rencontré plusieurs fois.
Si non voit aev ton IP

Cordialement
Bonjour,

Si tu as fais la migration toi meme voit aupres d'un ACSE, il te donnera la manip.
Assez contraignant !!!

@+
bonsoir a tous

Je vous tiendriez au courant si le blm est resolu???

merci a tous
Slt,

Juste pour info quel est la com technique qui décris ça ? Sinon, pouvez vous nous la copier ?


Merci
Slt la_toupie

il n y a pas un com technique de ma connaissance meme avec "incvisu" tu la vois pas....A+
excuse je me suis mal exprimé, quand je demande la version exacte c'est du genre pour la R6 :

f1.603.1.c pour la release R6.0.1 par exmple

Salut

la version SOFT est R6.0 Le nom ou la release est f1.602..........A+
Bonjour

Concernant les Pb de touches voir TC0612

Cordialement
En effet, c'est bien celle-ci :

[img:21cf0ab5b0]http://www.lesmv.com/IMG/tc612a.jpg
[img:21cf0ab5b0]http://www.lesmv.com/IMG/tc612b.jpg
Arf! je suis désolé mais je ne peux pas editer mes messages pour changer l'image au dessus.
Plutot qu'à coté j'aurai aimé les mettres l'une en dessous de l'autre.
désolé
Merci a tous...

merci alcatrel!!

je suis fatigue je prend kelke jrs de vacances...puis ont verra..
Bonjour,

J'ai édité le message de pour mettre en forme les images...
Merci Marc

Je trouve domage qu'on ne puisse pas editer ses propres messages
Heu, il y a eu effectivement un changement quand j'ai mis à jour la version logicielle du phpbb...

J'ai remis les autorisations à tous les membres pour qu'ils puissent éditer leurs propres messages, ce qui est normal.

Décidemment, j'ai des problèmes de codes php...
A plus.
Salut les boss


le probleme de supervision est "RESOLU" apres un changement de la version.....Merci a tous