Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

pb configuration cisco pix 515e-r

Bonjour,

Voila j'ai pun cisco Pix 515E-R version restricted

J'ai 3 interface ethernet la inside, la outside et une autre qui est d'apres les documentation pour une DMZ. Je voudrais donc savoir si cette interface peut servir pour un deuxième réseaux voici ma configuration

inside : 192.168.92.x
outside : 10.0.0.x
3 ème interface nommé intf2 devrait etre en 192.168.93.x

quand je configure l'interface je vois bien que l'interface est up mais quand je suis en interface graphique il y a une croie rouge sur l'interface donc je voudrais savoir a quoi cela signifie? car cele enmpeche toute communication

de plus je tiens a vous precésié que j'ai augmenter le niveau de sécurité pour permettre la communication entre les 3 interface mais cela ne fonctionne pas aucune communication!!!

quand je ping depuis le pix il n'y aucune réponse concernant l'interface intf2 apar quand je ping depuis cette interface vers cette meme interface alors que pour les autre interface je ne suis pas obliger de selectionner une interface pour faire un ping elle sont pingger de n'importe quel interface sauf de la intf2.

J'ai bien sur configurer les access-list

et j'aimerais faire en sorte qu'il y ait 2 pix dans mon réseau une liaison entre les 2 le 1er pix gerera la outside et une dmz et le 2eme gérera les 2 réseau

j'indique que ce sont exactement les 2 eme pix

je precise que je suis en bts informatique de gestion en alterance et que cela n'est pas ma spécialté mais que j'ai fait tou se que je savait par rapport a se que je vois en cour et dans les autre forum donc si quelqu'un peut m'aider sa serait volontier

Cdt