Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche client TFTP

Bonjour à tous,

je recherche un client TFTP pour ms dos natif version 6.22.
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un tel client de transfert de fichier car j'ai beaucoup cherché sur la toile mais n'ai rien trouvé qui y ressemble.

Merci à l'avance pour vos suggestions.

Yahi
Rebonjour...
Tftpd32 Ne convient il pas?

"Tftpd32 regroupe des serveurs TFTP, DHCP, SNTP et SYSLOG, ainsi qu'un client TFTP.
La partie TFTP utilise les options TSIZE, BLOCKSIZE et TIMEOUT qui permettent d'améliorer les performances. De plus, d'autres options comme la création automatique d'index, la gestion de la sécurité et la génération d'acquittements par avance pallient la faible convivialité du protocole et augmentent la vitesse de transfert."


Souce:
D.L possible via ce lien.
Bonjour FreeFox,

merci de tes suggestions mais le client TFTP que je recherche doit fonctionner dans un environnement 16 bits pas 32.
Le ms-dos 6.22, c'est du pur 16 bits, pas un émulateur dans un environnement 32.

Par ailleurs, je crois avoir compris sur le net qu'il est existe divers clients TFTP sous linux mais il faut compiler les programmes pour ms-dos. Je ne suis pas un habitué mais je vais essayer. Par contre connais-tu la compilation sous linux ?

Yahi
Whaouh! La compilation sous linux...
Cela n'est vraiment pas mon domaine!!!

En outre... Ceci est un site plutot orienté réseau...
La compilation sous linux... c'est plus "Linux"...

Mais il existe un site, ma foi fort complet et TRES accesible, du nom de
"LEA LINUX"

-> http://lea-linux.org

...PEUT ETRE...
que tu trouvera ce que tu cherche la bas...

Mais fait bien attention les linuxiens sont des gents... hmm... 😆
Non rien...

En tout cas bonne chance! 😛