Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Recherche technicien 4200/oxo en IDF

Installateur certifié expert Alcatel en Ile de France Ouest recherche pour son développement technicien possédant des compétences solides en téléphonie, idéalement solution Alcatel OmniPCX Office et Alcatel 4200.

Vous êtes dynamique, et de bonne présentation, vous serez notre vitrine technique auprès de nos clients. Vous serez installerez des solutions Alcatel, assurerez leur maintenance, et serez amené à monter des projets techniques sur mesure en coordination avec l'Ingénieur Technico-Commercial.

Friant de nouvelles technologies, la VoIP et le couplage téléphonie-informatique sont à vos yeux l'avenir de la téléphonie. Vous aimez les challenges techniques, mais câbler quleques prises ne vous effraie pas.

Enfin, vous êtes sensible aux notions d'applicatifs, et maitrisez l'outil informatique.

Si vous vous reconnaissez dans ce pofile, envoyez moi votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à hotludo@9online.fr (adresse volontairement filtrante).

Ludo
BOJOUR Cher Monsieur, Je suis Jeune CAMEROUNAIS Posedant exactement les competances citées dans votre Lettre. je desire savoir si vous êtes Toujours dans le besoin
Voici Mon adresse:apola_2000@yahoofr

POLA AUGUSTIN BP. 326 DOUALA CAMEROUN

TEL : 00 237 9945871