Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

ascom-ericsson

bonjour,
est-il possible de remplacer un poste ASCOM 9D23 par un poste ERICSSON DT 422 au niveau de la partie DATI ? 🙄
Si tu es en technologie gap, il n'y a aucun, probléme, par contre, es tu derrière une verrue ou pas ( frontal ericsson 1800 )

A+

LOLO63
Si tu es en technologie gap, il n'y a aucun, probléme, par contre, es tu derrière une verrue ou pas ( frontal ericsson 1800 )

A+

LOLO63
bonjour,
je suis derriere un frontal DCT 1800-GAP/EASY LINE/ascom9d
au niveau de la partie DECT le poste DT 422 fonctionne très bien
par contre j'ai un doute au niveau de la partie PTI 🙄
Si tu es derrière un 1800, il faudrat peutêtre envisagè de faire une migration des bornes freeset, pour ainsi pouvoir avoir l'accès à la technologie gap.

Ensuite, si tu veux faire de la remonté d'alarme avec le mobile ascom, c'est possible, par contre il faut mettre en place des interface ims, pour la montée d'alarme, et prendre garde au équipement ps en le 1800 et l'autocom pour la gestion finale.

Espérant avoir donné stisfaction à ta requête,

A+

LOLO63
pourquoi faire une migration puisque l'installation est GAP
il y a actuellement des postes ASCOM 9d23, des postes ERICSSON DT 290 et des postes DECT d'un autre constructeur
donc je veux remplacer un poste ASCOM 9d23 par un poste ERICSSON DT 422 je ne sais pas si la partie alarme va fonctionné
Oui ca va marché. Par contre, avant de commander ton mobile, chez Ericsson, prends garde d'annoncer la version logiciel, avec laquelle ton dispositif tourne, car la derniére version des mobiles tournera, mais l'ancienne version des mobiles DT 422, ne marchait pas avce certaines version.
La dernière version logiciel des mobiles, celle-ci tourne avec tous les version logiciel.
Je t'en parle en connaissance de cause, car sur une installation, avec l'ancienne version logiciel des mobiles DT422, impossible d'assigner le poste sur l'installation.

Bon sur ce A+

LOLO63