Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

MC6501-L IP PBX

Bonjour à tout le forum.
Je suis confronter à un probème,il s'agit de la cofiguration SDA pour le PABX MC6501-L IP PABX.Je souhaiterai avoir des explications me permetant de réaliser cela.Surtout la partie qui permet de faire la transfomation .Merci à tous les bonnes volontés qui me guider
De quelle(s) transformation(s) parlez-vous ?

Pour attribuer des SDA (reçus d'une installation FT) à des postes ou des groupements, il suffit de renseigner le numéro correspondant dans les caractéristiques du poste/groupement.

Pour attribuer des SDA à des services d'accueil, des serveurs, etc., il faut passer par "Plan de numérotation > Plan pour les lignes arrivée > Numéros appels généraux SDA".

Pour des transformations plus précises (liens intersites notamment), il faut passer par des transformateurs.
Merci Arnaud de m'avoir répodu.
Je pense que la question par rapport aux transformateurs n'a pas été bien formulée.En fait je souhaiterai savoir dans quel menu il il faut indiquer la ligne qui est en tete de groupe(cas de lignes groupées).
Merci de votre apport cela m'a beaucoup édifié.
bonsoir,
il faut aller en 1:telephonie 2:données lignes exterieures 6:traitement nds
4:definition ndi c'est la que tu mets ton n° de tete de ligne
a+ 😆
bonjour
ne pas oublier de le mettre a 9 chiffres ex : 158......
Cordialement
bonjour
ne pas oublier de le mettre a 9 chiffres ex : 158......
Cordialement