Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

OmniPCX 4400

Bonjour, dans notre société nous avons le réseaux téléphonique alcatel avec le poste de la secrétaire et du directeur OmniPCX 4400, nous avons un problème, dernièrement la communication de l'extérieur ne sonne plus chez la secrétaire mais sonne chez le directeur puis savoir comment faire le transfert dans le sens contraire sachant bien que la secrétaire se rend compte par le voyant qui clignote. merci
bonjour
il faut savoir deja comment tu as parametrer tes postes.
as tu fait une relation patron secretaire et as tu les touches RISO et PRISO
declare sur chacuns des postes.d autres part sur le poste de la secretaire n y a til pas un filtre secretaire absente qui est declaré?

il y a tellement de parametres possibles precise un peu
a plus
cdlt eric
Bonjour,
Oui j'ai pensé au filtre mais je ne sais pas comment programmer le filtre ni comment l'enlever merci
bonjour
premierement tu devrais essayer de voir lestouches programmables de la secrétaires et enlever celles qui te gene ex:(secretaire absente renvoi etc...)
regarde aussi sur le poste du patron.tu peux ensuite faire un filtre sur le poste du patron qui renvoi tout les appels sur la secretaire des qu il appuie sur cette touche.
tu as dans les touches la fonction RISO et PRISO(rencoi immmediat selon origine et prise immediate selon origine).ces touches sont associées a des tables de filtrages, qui te permette de renseigner des numéro VIP ou non.
Un ensemble secrétariat multilignes peux etre fait de plusieurs façons, et il y a enormément de parametres possibles. je ne te les ai pas tous dit car trop long a ecrire si tu as besoin de plus info a ton service.
aplus cdlt eric.