Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Affichage du nom sur 4400

Je cherche à afficher le nom d'une personne connecté sur un Oxo relié lui même au travers d'un lien privé QSIG sur un 4400. L'acheminement du numero se fait correctement.

j'ai renseigné le numero dans l'annuaire mais le nom ne s'affiche pas. Le numero en questin est dans une plage utilisée pour les abregées. Est ce que cela peut être la cause du pb ?

Est ce que quelqu'un aurait une experience ?
Bonjour,
1er post sur le forum 😀

Pour ton qsig OXO/4400 tu ne pourra rien faire coté 4400, par contre si ton usager 4400 est renseigné ds le rep col de l'oxo son nom s'affichera.

Je crois que l'ABCF est implementé ds l'oxo R-4

J'ai le mm pb avec un OXE R_6 et deux OXO R_3.

cdlt
bonsoir
il est vrai que le protocole QSIG offre un service minimum.
par contre si tu as un OXO et un 4400 je ne vois pas pourquoi ton lien privée n est pas en ABC -F
qui te permet le meme niveaude service et tu peux presque tout diffuse c est a dire dans les parametres de diffusion tu choisi ce que tu veux diffuser .Toute les machines alcatel possede le lien ABC F il n y a que le niveau qui change. le lien est un lien ALCATEL. cela permet de vraiment avoir des reseaux avec un max de services (nom renvoi transfert reseau dect en reseau etc... mevo centralisée ...)
a plus cordialement eric.
L' OXO ne sait pas faire d'ABC-F ...... 🙁 il est axé reseau IP
Il doit etre possible de mettre entre les deux un QSIG-GF protocle plus riche et donc de faire afficher les noms....
Bonjour

Il est possible d'afficher le nom sur le A4400 avec une atere QSIG.
Parametre a modifier dans les services Externes.

@+