Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

Bosch Integral 3 Compact

Bonjour,

Mon lieu de travail est equipe d'un PABX Bosch Integral 3, et d'un boitier SAGEM Numeris de France Telecom pour la telephonie.

Le probleme c'est que seulement 2 lignes numeris sortent du boitier SAGEM pour aller se brancher sur l'integral, donc seulement 2 lignes qui recoivent les appels et peuvent aussi sortir, mais une nouvelle personne vient d'integrer l'equipe et il a aussi besoin d'une ligne pour appeler et etre appele.

j'ai ouvert le capot de l'integral, ca ne me semble pas trop complique mais comme je n'ai pas la doc, je prefererais etre sur avant de faire une modif et planter l'installation 😆
il y a pleins de petits plots de connexion et je pense que je dois me brancher dans l'esprit du branchement deja effectue...

donc je vous appele au secours pour savoir si quelqu'un aurait sous la main une doc d'un integral 3 Compact, ou serait capable de repondre a mes questions concernant les plots de branchements (utilisation, configuration, ...)

Merci de votre aide, car sur le coin pas trop de revendeur, et surtout plus de budget dans la boite, comme toujours faut faire avec des bouts de ficelles ...

Amicalement
Bonsoir,

si il y a effectivement deux cables qui sortent du boitier Sagem pour aller dans le PABX, alors cela fait un accès 2 T0. Donc 4 lignes distcinctes.

Pour en être sûr il faut essayer de faire quatre communications simultanées (entrantes ou sortantes) et voir si elles sont toutes possibles ...

Sinon il y a l'option "Facture France Télécom", cela doit être marqué dessus le type d'abonnement ... (accès de base, groupement d'accès de base ...)

Un T0 utilise 4 fils.
Tout à fait d'accord, mais il se pourrait que ce soit des câbles de 4 fils, non ?

Donc deux câbles de 4 fils ... donc 2 T0 ...