Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

eurogeneris

bonjour

je veux prendre la mains à distance sur un eurogeneris le modem en local est xxx et il marche

mais à distance il ne peuve pas me transféré quelqu un peut m indiquer la manoeuvre


merci
Bonjour,
Vous appelez le client à partir d'un minitel, sur reception de votre appel, le PO (exclusivement) fait 'attente' xxxxx et vous vous retrouvez en presence de la porteuse pour entrer en programmation depuis votre minitel. comme si vous etiez sur place.
Cordialement.
Marc
salut a tous,

oh bobop!!!!! évitez les codes svp je crois qu'on le dit assez souvent.merci
Si je comprends bien, il ne faut plus poser de questions necessitant une reponse avec un nombre car il y a censure.
Les codes que j'indiquais sont des codes implicites, non modifiables et je suppose, connus de tous les tec qui font ce produit.
Si les diffuser est un delit, ce forum est xxxx.
Adieu.
Marc
salut,

en réponse a ta remarque,ce sont peut etre et que tu dit des codes connus de tous ceux qui font ce matos. Mais il y a tellement de personnes qui ne cherche qu'a faire le mal autour 2, c'est pourquoi il faut juste essayer d'éviter de donner ce genre d'indication sur le forum. Mais si tu as été froissé désolé. a plus peut etre