Les Forums

Les Forums

Les forums sont fermés. Ils restent présent pour consultation et archivage.
Vous pouvez désormais poser vos questions directement dans les commentaires en bas de chaque page du site.
Alors n'hésitez pas à participer

prédécroché omnipcx

je dois installer un predec sur un omni mais je ne sais comment faire .
mon pb est comment injecter le prédécroché sur l'omni . ce prédec qui est un MSG1 à 4 est il du même format que la musique de garde avec laquelle j'ai aucun pb pour la modifier et l'injecter
est ce comme la mus de garde par internet explorer et des adresses ip et port si oui lesquelles

merci d'avance
au commencement il y eut bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien le bonsoir,

Le prédec, dépend de plusieurs critère, sue les version antérieure à la derniere release, il fallait l'injecter à partir d'un poste.

Maintenant on peut l'injecter par PM5, je crois que le format est le même que la musique d'attente, 8Khz, 8bits, loi a Mono

Voilà bonne chance et à plus..

LOLO63
bjr

ok mais quelle est la procedure

merci
salut

ca depend de la release car sinon il s'enregistre du combine et la qualite est moyenne sinon il faut que le message du predecroche soit le meme que la musique d'attente et alors la il y a une astuce en changeant des flags pour que ca fonctionnne

voila
bonsoir
quelle version as tu?
as tu une mevo du type 4635? si oui as tu tout les verrous pour faire repondeur simple.
tu peux egalement enregistrer le message sur un boitier de musique externe.
tu le declare sur un equipement Z .
tu peux aussi le mettre sur la ramcard ou flash card si tu en a une .
tu declare au moyen du poste 4035 et dun cordon. cela marche tres bien.
il faut un peu plus de renseignement pour savoir le but final du predecroche.
j ai monter il n y a pas longtemps un stabdard automatique sur ce principe.
quelles sont tes besoins. tu peux faire des systémes tres pointus si tu le desire.

cdlt eric